Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: :help: Bonjour à tous et à toutes Qui peut m'informer en théorie ou me donné un lien qui m'explique ce que sont"fichier proxy" et...
Hello, J'ai un petit problème de compréantion sur un truc, je m'explique: J'ai realisé un projet dans Encore 1.5 et au moment de générer mon...
Hello, je ne trouve pas ou je peus avoir les plugs TUNDERBOX 1, 2 et 3. Si qqn peut me diriger sur un site ou lien ce serais fort sympatique....
Hello, Sur P6.5 on peut faire de l'acquisition en serie, ce qui veut dire mettre chaque point (entree/sortie)manuellement. Ma question est, peut...
ralenti saccadé Salut a tous, Je n'arirve pas a rendre un ralenti fluide a 50% avec premiere pro, j'ai essayé une superposition d'image et les...
Bonjour, Voilà mon gros problème: Je me suis amusé a faire des comparaisons de rendu. Une animation realisée avec after effect importée dans un...
Bonjour, j'ai ce petit problème. Avant j'étais sur 6.0 et le choix caméras pour l'acquisition avec une XM1 est specifiée,mais voilà que sur 6.5...
premiere 6.5 et canon xm1 urgent bonjour, Qui peut me dire quelle option cameras je doit mettre sur premiere 6.5 pour l'acquisition: Canon pas...