Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai 3 réfs d'objectifs mais à part le prix je ne vois pas de différence ::o - (1)-TAMRON Objectif 18-270 mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD...
Bonjour, Je ne sais pas s'il faut désinstaller Studio 12 avant d'installer le V.14 ou si elle écrase la précédente. Quelle est la meilleure...
Bonjour, J'ai changé de pc et impossible d'installer Sony Picture Motion Browser sur Windows 7. En effet Sony Picture Motion Browser ne...
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours une information sur le FX 37 C'est la capacité maximum de la carte mémoire SD et SDHC que supporte le...
Bonjour, Je viens de faire un petit diaporama avec Studio 11 à la lecture les transition saccadent et les zooms sur image aussi. Je ne comprends...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit utilitaire vidéo qui pourrait analyser les petits films de mon mini dv une fois qu'ils sont sur mon...
Bonjour, J’ai vu quelques publicités sur Studio Média Suite mais qui pourrait bien me dire qu'elle est la différence avec Studio + ?
Bonjour, Celà vaut il la peine de passer à la version 10 et est elle aussi stable que le 9 ?
Bonjour, Je viens de faire un montage photos avec Studio +9.4 je créé un film AVI compatible DVD et là le résultat n'est pas fameux les images...
Bonjour, J'utilise Studio plus 9 et je souhaiterais savoir si il est possible d'extraire le bande son d'un film compilé en MPEG4. Et bien sûr...
Qu'el Soft Acheter ? Bonjour, Je fais de la photo numérique depuis quelques mois et je voudrais faire des montages avec quelques transitions...
Peut on modifier une transition HFX ?. Et comment ?.
J'ai fais un montage d'une dizaine de photos avec quelques transitions et impossible d'avoir des photos nettes alors qu'elles le sont avec une...
Peut on transférer, directement, les photos d'un appareil sur une clé USB sans utiliser un pc.
Je possède une carte DV500 DVD et j'ai depuis quelques semaines Studio+9. Comment savoir si Studio utilise la carte ?.
Je débute avec Studio plus 9.43 et j'ai un problème avec un petit montage. J'ai 50 séquences et j'ai collé des transitions et des titres et...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur Let's Edit2 et Easy FX Editor. A savoir si ces deux soft peuvent communiquer entre eux car...
Bonjour, J'ai téléchargé sur le site Canopus la version démo de Let's Edit 2. Je suis surpris d'être arrivé rapidement a capturer depuis mon...
bonjour, J'ai une carte d'acquisition Pinnacle DVD 500 et je souhaiterais savoir si il y a d'autres logiciels de montage un peut plus simple...
Je suis débutant et voilà j'ai fait une acquisition hier je l'ai visualisée et aujourd'hui j'ai le son avec première 6.5 mais plus d'image. Je...