Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai une vidéo qui a été acquise par Vegas depuis un camescope au format AVI 720*576*24 25000 fps et Pixel aspect ratio =...
Bonjour à tous ! Je viens de réaliser un export MPEG-2 en suivant scrupuleusement les recommandations de la FAQ :jap: mais au final, j'obtiens...
Bonjour à tous ! Voila, je suis en train de monter un clip et je souhaiterais mettre à chaque beat un petit point d'automation (keyframe) pour...
Bonjour à tous ! Je voulais savoir s'il existait un moyen de sauvegarder les rushs (fichiers d'acquisition de vegas) ? Vu la taille que cela...
Bonjour à tous ! Mon problème est simple : lorsque je fais l'acquisition de mes bandes DV sous Vegas 5, j'obtiens, sur certaines videos, des...
Bonjour à tous ! Je cherche à enregistrer "ce que je vois" sur l'écran de mon pc. En gros, j'ai un logiciel de musique qui, lorsqu'on lance la...
Bonjour à tous ! Je cherche à faire une inscrustation de scène en utilisant la technique du fond bleu (ou vert...) sous Vegas. Est ce que...
Bonjour à tous, Je cherche à mettre des divx sur dvd afin de pouvoir les lire sur une platine de salon lambda. Est ce possible et si oui...