Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Pour rendre service à une amie, qui voulait numériser (enfin !) ses cassettes VHS-C Je lui ai fait acheter un kit AV/USB avec le...
Je sais que c'est un peu limite comme discussion a propos de Studio... mais je fais confiance au forumeurs pour me répondre quand même. L'année...
A la demande de certains, j'ouvre ici une petite discussion sur le montage son (voir la doc de S8 sur la signification du montage en L,U ou J), en...
Pas de chance, juste le jour où je veux poser une question pour béotien, je suis nommé Conseillé Technique du forum, j'espère quand même faire...
C'est une question pour les grands praticiens du montage! De façon évidente, une transition image de 4sec va perdre 4 sec de son sous forme de...
Pour l'instant n'ayant ni graveur de CD, ni lecteur DVD de salon tous les choix me sont permis, mais encore me faut-il des conseils éclairés.......
Jusqu'à présent tout aller bien (je viens de sdv 1.3 !), à mon dernier montage je me suis enhardi au point de faire du montage son (dit en L ou...