Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Sur un APN, la diagonale d'un capteur 2/3 = 11mm. Cette dimension ne correspond pas à la diagonale physique du capteur, mais à l'ombre...
Bonsoir, Y a -t-il un article intéressant, sur l'emploi des filtres et plus particuliairement, compte tenu de la faible luminosité de cette...
Bonjour, Si en tv on choisi une vitesse, le caméscope règle automatiquement l'ouverture. Si en av on choisit une ouverture le caméscope...
bonjour, j'ai installé une carte pci hercules dv 1394 et le logiciel vidéo studio 6. l'ensemble fonctionne parfaitement. le problème vient de...
bonjour, pq? adobe 6.5 ne sait-il pas lire les fichiers wav réalisés avec win média. en dehors de cdex que peut-on utiliser en français svp....
bonjour, j'ai lu avec attention la faq sur avi type 1 et 2. comment savoir après l'acquisition sur le disque dur si le format est un avi 1 ou...
bonjour, très urgent si possible 1) la carte dc30 de chez pinnacle permet -elle de faire de l'acquisition dv 2) pour adobe 6.5 quelle...
bonjour, je recherche un mode d'emploi pour adobe première 6.5 en français. quelqu'un connait-il un site pour le télécharger. merci.
bonjour, peut-on obtenir une version démo de let's édit si oui ou ? merci
bonjour, je voudrais associé à mon xm2 le micro dm 50. question : est ce un bon choix. merci.
bonjour, je ne trouve pas le site de canopus pour télécherger une version démo de let's edit. pouvez vous m'aider. merci. ps version française.
bonjour, j'ai installé studio 9 en français, le problème est le suivant : je travaille sur un projet et puis je ferme le pc. à l'ouverture du...
bonjour, quelle est la différence entre studio 9 version betâ et studio 9. merci