Separate names with a comma.
Hello, est il possible d'utiliser des variables "globales" (je ne sais pas si ça a une dénomination particulière) dans des projets after ? Pour...
Hello, est il possible de voir le contenu d'une variable en particulier ? (et pas seulement ce que "rend" la totalité du script) ? Pour voir...
Hello, comment faire pour que mon effet ait une durée aléatoire ? Je pensais faire un random sur posterizeTime du genre randomt =...
Bonjour, comment puis je écrire une expression pour obtenir une variable qui vaut SOIT 0, SOIT 1 ? parce qu'avec mavar = random (0,1), ça me...
Hello, j'arrive à modifier la taille (scale) d'un objet de 1/4 à 2x sa taille : scale*random(0.5,2); Maintenant j'aimerais qu'il y ait un random...
Hello, je voudrais donner une teinte aléatoire (soit rouge, soit noire) à un symbole. J'imagine donc que je dois faire un random avec une...
Hello ! Je m'initie aux expressions, et, bien qu'avoir cherché, je ne trouve pas (ou plutôt : je trouve mal) comment faire un time remap...
Bonjour, savez vous quel est le meilleur codec pour bosser dans vegas ? Je fais un montage très sec et rapide pleins de petites vidéos; mais...
Hello, j'ai un gros montage à finir avec pleins de fichiers mpg1 dedans. Tout fonctionnait bien avec Vegas 5 mais depuis que j'ai mis le 7; il...
Bonjour ! J'ai un rendu Final Cut que je n'arrive pas à lire sur mon PC. Je suppose qu'il doit y avoir moyen de trouver un codec correspondant...
Alors voilà; j'ai acquis une vidéo (via moviefactory) dont j'ai fait un dossier VIDEO_TS. Ma vidéo faisait plusieurs heures, du coup j'ai du...
Grand Fan de Vegas; quelle déception en essayant DVD Architect !!!! Je m'attendais à un logiciel très pro; pour finir les possibilités sont...
Bonjour ! Je voudrais utiliser ma webcam dans 2 softs en même temps; malheureusement l'ordi me dit que je ne peux pas. J'ai trouvé un programme...
Salut ! Je voudrais graver des sous titres au format texte (srt, sub, etc.) sur DVD. Je suppose que je dois les convertir en subpictures, etc...
Salut ! Je fais de l'aquisition VHS en PAL à 25 fr/s, et quand je veux monter (dans vegas) ma video acquise, je me retrouve avec une piste son...
salut, j'ai acquis de la video sur final cut 4 (sur mac donc). Et là je dois faire un montage sur pc. j'ai copié les fichiers et j'ai changé...
Salut! Pour une bidouille sur laquelle je bosse; je voudrais émuler une source vidéo (comme une caméra) par un fichier vidéo. En gros: que dans...
Salut ! Je voudrais faire un backup d'un film en DVD (que je possède, of course;) légalité oblige...) avec toaster 6. Comment faire ? Je pense...
Salut ! Je vais faire un court métrage dans lequel je vais incruster un perso 2D animé sur papier dans des décors 3D (réelle) que j'aurai...
Hello ! Il m'est arrivé, sur un précédent montage; d'aquérir une vidéo; je l'importe dans After FX et je la traite; puis une fois que je...