Separate names with a comma.
Carte AJA Xena LSe de décembre 2007 juste servi pour des tests avec le boitier de connexion KL-Box lh Garantie encore 2 ans 1/2 prix de...
vends Magnétoscope Sony DSR 11 état neuf Complet comprenant manuel, télécommande,cassette de nettoyage, support vertical) (porte K7 non cassée)...
Les codes et caractères spéciaux en raccourci clavier Le codage informatique des lettres de l'alphabet, des chiffres et de nombreux caractères...
voilà j'ai fait un dvd avec des vidéo encoder en mp2 multiplexé une premiére lecture de 20 secondes puis un seul menu avec 2 boutons et un...
voilà tous est dans le titre de préférence complète avec adaptateur micro et G-A infos sur l'utilisation durée de tournage utilisation famille,...
bonjour, dans mon studio son équipé d'une 02R et de magnétos DTRS je cherche à remplacer des cartes son ARC 44 et PRODIF 24 dont les drivers...
bonjour, je viends de recevoir une carte Mtrox rtx-100 suite à un upgrade depuis une rt2000 la configue win xp sp1 ré-instal après formatage...
bonjour, est-ce qu'il y a des carte mére à base d'amd compatible avec la carte et le logicielle LE pro c'est pour un ami vidéaste amateur qui...
vend edius 2.0 + mise à jour et patch version boite complet doc etc... factute acheter en juin 2004 prix : 400e
bonjour, voila j'ai deux K7 DV de 60 minutes tourner avec une dsr pd150 en mode d'enregistrement 15 images par minute. pour faire une séquence...
bonjour, un colaborateur ayant acheté un appareil nikon D70 pour des reportages pro je demande conseil pour l'achat d'une carte mémoire un...
bonjour, je voudrais rendre floue une zone de l'image vidéo comme pour cacher une marque de cigarette etc il faut que mon cache floue bouge...
bonjour j suis à la recherche d'un logicielde pour réaliser des cartes à intégrer dans des vidéos j'ai trouvé curious software mais le prix est...
bonjour je me demendais qu'elles étaient les différences entre liquid pro et purple qui n'est plus distribué merci
bonjour j'ai déjà un ordi qui vas bien j'ai commandé liquid edition pro et je me demande quel systéme d'exploitation est le plus adapté win...
:col: bonjour j'ai installé première pro sur mon ordi j'ai un problème de sacade en lecture sur la time line j'ai activer la lcture sur le...