Séparer les noms avec une virgule.
Je vends le système pov1 avec 2 paluches 110° et une housse qui permet de fixer l'enregistement à une ceinture. En parfait état (comme neuf)...
(VENDU) BR-DV 600 DVX100 et grand angle Bonjour, je vends DVX100B en très bon état, 107 heures au compteur, avec tous ses accessoires...
Je vends un grand angle century 0,6x pour DVX100 ( réf: VS-06WA-DVX ) parfait état très peu servi valeur neuf: 550 euros 400 euros...
bonjour, je cherche un sac à dos un peu comme le PCBP-3N de petrol pour y loger une petite caméra de poing (Z1, pd170...)
Bonjour, Je vends: - JVC GY-DV500, 2 batterie NP, chargeur 4 batteries, housse portabrace, case rigide sony, têtes d’enregistrement neuves...
Je vends magnétoscope DV JVC BR-DV 600EA il a environ 50 heures. (sa différence avec le dsr11 et qu'il ne prend pas les grande K7 dv, et qu'il...
Je vends TRV900 avec grand angle sony, chargeur indépendant et batterie NP-F750 (longue durée) 900 euros
Je vends un stabilisateur pour les caméras de 4,5 à 9kg Stabilisateur de camera Glidecam V-16/20 il s'agit : ensemble "prêt à tourner"...
voilà ma ptite erreur du débutant... j'ai fait mon montage avec des réglages ntsc au lieu du pal. du coup j'arrive pas à exporter sur le...
bonjour à tous j'arrive pas à exporter un montage sur ma trv900 (ps je suis pas très doué en montage) je fai fichier, exportation,exportation...
j'ai une trv900 et je suis sous première pro le problème est lorsque je fais l'aquisition d'une k7 qui n'a pa été enregistrer par le camescope,...
je cherche un micro, un grand angle, un filtre uv, un polarisant... et éventuellement une handycam si j'arrive pas à la fabriquer moi même (et...
une trv 900 avec tout ce que contenait le coffret ( de préférence ) et éventuellement des accessoires entre 1000 et 1500 euros suivant...
j'ai lu dans divers forum que sony allait sortir ses nouveaux camescope en mai, dont l'un serait le successeur du trv950. info?? intox??...
voilà j'hésite entre une trv900 d'occas et une vx1000 d'occas, sachant que c'est à peu près dans la même échelle de prix. quelqu'un pourrait il...