Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, J'ai un probleme avec mon export QT ref quime pourrit la qualité de mes sorties DVD. J'ai filmé en HD et une fois montage, correction...
Bonjour, Je suis arrivé à une phase ou mon montage HD est terminé (ou presque) . je souhaitais le ressortir sur du MiniDV normal pour la...
Bonjour à tous, ce message est un peu une bouteille à la mer. :help: Je suis en train de travailler sur mon premier court métrage en HD. Le...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer des données d'une capture sous Final Cut Pro à partir d'une HDV Z1. j'ai donc des fichiers qui...
Bonjour à tous, :help: J'essaye sur cette très jolie caméra qu'est la sony Z1 depuis facilement deux heures de faire fonctionner le micro...
Bonjour a tous, Bon mon projet est enfin terminé sous AVID Xpress DV, je me retrouve avec mes disques saturés de fichiers enormes, je voudrais...
bonjour à tous, voilà, j'ai suivi ce que vous avez dit, et j'essaye tant bien que mal de faire de telle sorte que mon Digi cut soit en PAL......
Bon depuis peu j'ai installé Windows XP, et tout fier, je lance Avid DV 3.5, et la :D tout fonctionne surtout la sortie vers la DVCAM... :bravo:...
Bonjour à tous, Je cherche à afficher la sortie moniteur sur la TV, branchée sur la Sortie TV de ma Radeon. Mais je ne vois pas ou choisir la...