Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai enregistré un film avec ma carte PCTV pinnacle. Mais le son dans le fichier .avi est mauvais, c'est à dire qu'il y a un "souffle" ....
Bonjour, j'au acheté une caméra numérique Sony dcr-hc19E. Il y a une fonction "photo" ... Il suffit pendant qu'on filme d'appuyer sur le bouton...
Bonjour, Je suis débutant. Je suis déjà parvenu à faire un peu le tour de tout ce qui concerne la capture vers un PC. Mais lorsque je capture...
Bonjour, Je voudrais poser la question suivante : y a-t'il des différences de qualité entre les caméscopes numériques ? Je veux dire, est-ce...
Salut ! Je viens d'acheter une camera numerique, sony DCR-HC19. J'ai branché l'appareil par câble firewire à un PC et j'ai capture avec Windvd...
Bonjour, J'ai un problème : J'enregistre depuis un magnétoscope VHS avec ma carte PACT-RAVE. J'obtiens un fichier .avi que je projetais donc...
Bonjour. J'ai le problème suivant : Lorsque je fais de l'acquisition depuis une cassette VHS, j'obtiens un fichier (avi) mais le son est...
Bonjour, Je pense acheter le camescope sony DCR - TRV60. Il fait 2 Millons de pixels et semble être un bon achat dans l'ensemble. Dans son...
Bonjour, J'ai converti un divx en mpeg2 avec tmpgenc dans le but de le mettre sur un dvd avec nero 6. Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais içi,...
Bonjour, :) J'ai converti des .vob en fichier mpg, dans le but den faire un dvd. Mais quand j'utilise Tempgenc dvdAuthor, il me dit que le...