Separate names with a comma.
Hello, Je viens de recevoir la FX1000 aujourd'hui, en remplacement d'une FX1. Comme on n'en trouve encore pas beaucoup, voici 3 photos prises...
Bonjour, j'ai une FX1 et lorsque je fais une downconversion en DV j'obtiens une image qui est en DV en 16/9, logique jusque là. Le probleme est le...
Bonsoir! Voici mon souci; monter sous premiere pro un projet avec des images en DV 4/3 et des images en DV 16/9 (issues d'une downconversion...
Bonjour, je sais qu'il existe la fonction recherche concernant les tarifs de vente mais lisez avant de me répondre "recherche!" ;) Nous sommes...
Bonsoir, Mon trv22 débloque depuis quelques temps: en enregistrement j'ai souvent le message "cleaning cassette" et une erreur...
Bonjour, Je vais prochainement partir en californie avec mon trv22, sur le chargeur de batterie il est ecrit: DC IN 100 / 240 V - 50/60 hz...
Hello, Bon c'est vrai que c'est pas le logiciel le plus simple pour débuter mais bon. Alors mon probleme (je n'ai rien trouvé en cherchant dans...
Alors l'info du siècle les amis! J'ai acheté il y'a 14 jours un Sony TRV22 chez darty à 899 euros; sur rueducommerce il était alors à 675...
Hello! Alors, pour ceux que ça intéresse, voici quelques impressions sur ce camescope que j'ai entre les mains depuis moins d'une semaine. -...
Bonjour! Pour un camescope de la gamme sony trv 12/14/19/22/33 acheté en france, sony offre une batterie NP-FM50 pour 1 euro, du 12 janvier au...
Bonjour à tous, Ceci est mon premier post sur ce forum génial consacré à la vidéo numérique, j'ai découvert repaire.net par hasard et c'est une...