Separate names with a comma.
J'utilise invigorator pour un projet et le remps de rendu est très long, je voudrais qu'a la fin de l'animation "geler" l'image pour èviter de...
Je récupére la valeur d'un paramétre curseur dans un calque texte, jusque la ça marche, mais j'ai les décimales et j'aimerais ne pas les avoir ou...
Est ce qu'on peut importer de l'avi compressé dans after ?? Car chez moi il me l'interdit en me disant que le compresseur avi est inexistant,...
Tant que j'y suis j'ai une autre question.... Je travaille pour france 3 et je travaille de temps en temps sur after... Lorsque j'arrive au...
je fais tourner une double page donc avec 2 layer, moi j'aimerais réutiliser l'anim pour changer de layer mais la je suis coincé... les precompo...
En fait j'aimerais me mettre a mon compte et j'aimerais profiter de votre experience pour connaitre les demarches a suivre pour demarcher (en fait...
Je m'explique, j'ai un paysage 2D avec une route et j'aimerais créer une trajectoire sur cette route et m'en servir pour y faire suivre un ballon....
J'ai demandé à faire une formation à studioM qui se situe à lyon, c'était juste pour savoir si quelqu'un connait cet etablissement.
Quand j'installe AE, il me met la version anglaise, malgré que je selectionne la version française ???? Est ce qu'il faut que je retourne sous 2000.
je voudrais une fois mon compositing terminé le mettre sur une DV quel est le codec qui permet de faire ça ???
J'ai un trv 22 depuis peu et j'ai HT une dv combo pour capturer la video mais dés que je presse sur capturer avec Ulead videostudio basic le pc...
Voila je viens d'acquérir ce camescope et j'ai 2 problémes: 1_ Lorsque je visionne ce que je viens d'enregistrer sur ma TV la qualité...
Au bout de 2 secondes de rendu, after effects 6.0 m'indique que je n'ai pas assez de mémoire (mémoire insuffisante (6480K)). Je ne comprends pas...
texture sur un cercle extrudé avec 3d invigorator mais j'y arrive pas, comment fait on ? j'ai importé un cercle d'illustrator dans after via 3d...
Lorsque j'importe un fichier avi avec du son, il ne voit pas le son (ou des fois 1 seconde mais pas le reste). La seule maniére c'est de séparer...
J'utilise ds le cadre de mon travail assez réguliérement les softs after effects et photoshop (france 3). quelles sont les sociétés qui sont...
d'importer des objets 3D provenant de 3ds ou lightwave...