Separate names with a comma.
Bonjour, Moi qui est fait toutes les mises à jour depuis Edius LE jusqu'à la V3... Je me demande si je vais continuer à upgrader mon soft vu...
Réalisateur de courts métrages, en amateur (amateur signifie juste que ce n'est pas mon métier, et que c'est avec budget 0), la ville d'Issy les...
Bonjour, Cela fait presque deux ans je me sers de Edius avec grande satisfaction et là... Grande surprise !!!! Explication : Je me suis...
Bonjour, Je possède une Storm avec Edius et ma config actuelle comporte une Radeon 7000 Series comme carte graphique. Je souhaiterai...
Aux utilisateurs de Imaginate... J'ai qq soucis pour bien comprendre l'approche de la fenètre "Overlap"... J'ai l'impression que la fenètre...
Avant de choisir DVD Architect pour mes authoring, j'aimerai m'assurer de certaines choses : - Est ce que le soft permet de faire apparaitre à...
Je suis entrain de tester Imaginate avec sa version Trial... Et je n'ai pas été franchement convaincu par ses possibilités... :perplexe: Je...
Pendant la génération de mon projet lors de l'étape "VOBE", Encore me jette en me disant "Erreur inconnue" ... Il y a 10Go de dispo sur mon...
J'ai un petit soucis très basique mais qui, je pense, va être résolu par l'un d'entre vous très rapidement : Je veux tout simplement créer un...
Bonjour, Je possède une caméra DVX 100 AE et j'aimerai savoir si quelqu'un à un ordre d'idée de la durée de vie de ses têtes. A savoir tout...
Je débute sur scenarist et je suis confronté aux problèmes suivant : 1) les fichiers m2p sont rejeté en import 2) les fichiers m2a et m2v sont...
J'ai lu avec attention le guide pour le débutant que je suis... J'ai cru comprendre la chose suivante : sur une page html, le fait de créer un...
Bonjour, Vous devez certainement savoir que le SAV de Panasonic broadcast est assez calamiteux... Pour preuve j'ai eu un soucis de LCD sur ma...