Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous Je suis en train de penser a mon futur micro (pour fiction), et j'hésite entre un Audio-Technica AT897 et un K6 + capsule canon...
salut a tous, Realisateurs (nous sommes 2) recherchent fous de cinéma, pour cours métrage sur Marseille, si vous avez du temps libre et une...
Salut a tous, Je fais quelques petites modifications sur ma bécane, me permettant, de faire du montage hd (ram, proc etc) Mais la j'arrive...
salut, Je remarque des différences d'appellation avec cette camera : AGDVX100AE , AGDVX100A, AGDVX100 Quelqu’un peut t'il me donner les...
Bonjour a tous, Je suis tombé sur ce traiter http://www.gorehoundinc.com/promo.html de film en préparation, et je me pose une question ! Avec...
Salut a tous, Je cherche des conseils pour une mini camera de voyage, je suis déjà "armé" avec une xm2, mais le problème est que je part au...
Salut a tous, Voila j'hésite entre c'est 2 torches Canon VL20 Canon VL10li !! Il ce trouve que la 10 w est + cher que l'autre c'est normal...
Salut a tous Je vient d'acquérir une camera numérique et dans le choix d'une carte d'acquisition la Canopus RAPTOR-RT 2 emporte la victoire....
salut a tous, une longue periode d'inactivité va me permettre de me mettre a la realisation de cours metrages. je souhaite connaitre...