Séparer les noms avec une virgule.
bon je ne vois plus mon vidéo dans la fenêtre du logiciel de MVD 2006, on fait quoi pour le retrouver:help: merci
j'ai d'énorme difficulté avec l'option CD/DVD EDITOR dans Magix Vidéo deluxe 2006, y a à peu près rien qui fonctionne corectement dans cet...
pouvez-vous quelqu'un me dire pourquoi je ne suis pas capable de me débarrasser de ce double cadre rouge sur la photo lorsque j'édite mon montage...
comment expliquer mon problême:cool: lorsque je choisi et fais la fenêtre de présentation de mon dvd, j'écris le texte puis je choisi une...
salut, j'ai rencontré un petit problême non un gros problême avec Magix vidéo deluxe 2006 et mon problême est que lors d'un montage où j'ai du...
je voudrais savoir si on peut installer le logiciel MVD sur un deuxième ordi voir celui de mon fiston car au premier essai, çà ne fonctionne pas...
bon bon bon...je ne suis plus capable de graver mon projet maintenant sur mvd et on m'indique ''create temp file failed '' lorsque je viens pour...
bonjour, peut-on choisir le format d'écran sur lequel notre montage va être graver (4/3 ou 16/9) pour qu'il soit redifuser corectement sur tout...
bonjour, je voudrais savoir si le logiciel grave toujour nos films ou montage en format PAL qui est européen donc pas lu sur tout les lecteurs dvd...
je travaille présentement sur Magix vidéo deluxe 2006 pour la première fois et j'aime beaucoup ce logiciel mais je ne sais pas comment faire pour...
salut, j'ai la version démo de magix vidéo deluxe 2006 donc pas la version + naturellement et je suis à tester ce logiciel et je dois dire qu'il...
je ne comprend pas ce qui se passe récemment avec quicktime lorsque je visionne un projet que je suis à monter sur Imovie et essai de le visionner...
salut, après plusieurs recherches de ma part pour trouver ce logiciel "magix vidéo deluxe + " à québec dans mon cas, je n'ai rien trouvé sauf...
salut, je viens de faire l'acquisition d'un routeur de marque "TRENDnet" compatible mac os x et window et je cherche à comprendre comment...
salut, je constate que Magix vidéo deluxe est un excellent logiciel de montage sur window et j'en suis content car je travaillais avec Imovie sur...
salut, je cherche un bon logiciel pour faire des diaporama ainsi que des vidéo avec musique et effets de transition qui serait l'équivalent ou...
salut, je viens de me procurer un PowerPC G4 1 GHz usagé et je suis à la recherche de la prise pour le microphone derrière la tour , beaucoup de...
je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poser ma ou mes questions mais j'essai pareil et désolé si je ne suis pas au bon endroit;)...
bonjour, je suis à la recherche de la façon de procéder ou de faire ou de taper sur mon clavier MAC pour avoir le petit symbole de copyright ( le...