Séparer les noms avec une virgule.
:help: JE RENOUVELLE MON PROBLEME:help: Je suis très très ennuyé. Après avoir refait mon formatge et installé XP Pro Sp2, je n'arrive plus à...
Bonjour, Je suis très très ennuyé. Après avoir refait mon formatge et installé XP Pro Sp2, je n'arrive plus à démarrer Adobe 6.5 Il s'ouvre...
Bonjour à tous. Peut on faire cohabiter (sur même machine bien sur) pour RTX100 Adobe 6.5 et Adobe Pro 1.5 ? Les versions Xtools diffèrent et...
JVC JZ MG20 neuf jamais utilisé et garanti Idéal pour baroudeur, léger, petit, pas encombrant.... :) 500 euro plus port collissimo (entre 10 et...
Bonjour, Je n'ai pas l'utilité de ce camescope absolument neuf et n'a jamais servi. Caméscope à disque dur interne de 20 Go pour enregistrer...
Bonjour, Je vends Matrox RTX 100 excellent état, peu servie. 500 € ferme, pour la livraison, à voir ensemble. Carte offrant le rendu d'une...
Bonjour à tous, y avait longtemps que je n'étais venu ! Je cherche des liens de titres (modèles) déjà fait pour Adobe 6.5. Avant j'en avais...
Convertisseur NIKON grand-angle WC-E80 (x 0,8) Jamais servis. Absolument neuf. Prix de vente très intéressant : 250 Euro TTC Port Coliéco...
Bonjour, Je cherche toujours un grand angle pour mon xm1. Diamètre 58 mm Je ne sais pas quel modèle et vos conseils sont les bienvenus....
Bonjour, Je cherche un grand angle pour mon xm1. Je ne sais pas quel modèle et vos conseils sont les bienvenus. Donc si vous avez ça à...
Bonjour, Parce que passage au numérique : Je vend Camescope Canon UC8 Hi Pal, Zoom 20X, CCD 1/4 de pouce, 470.000 pixels. Autofocus,...
Bonjour, Je vend Cd original Xp Pro avec la licence. 152 € Alain
Hello ! Où trouve-t-on un argus sérieux concernant l'achat d'un camescope ou cam DV ? Merci Alain
Je sais pas si j'ai cliqué au bon endroit pour répondre mais merci de vous intérésser à mon problème de choix. Une question supplémentaire me...
Hello ! Je recherche Canon XM1 ou éventuellement XL1 et évidemment en TBE. Paiement cash. Notez que je souhaite des preuves de propriété. Ma...
Je possède une DC10 et en était très satisfait. Je travaillais avec du Svhs et Hi 8. Je veux transférer tous mes films sur svcd ou plus + tard....