Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je monte mon film, je l'encode avec cce ou l'encodeur de canopus intégré avec ezedit et j'ai le meme pb avec movie factory 2. voici les...
Bonjour à tous, avez vous déjà commandé chez eux ? comment ça s'est passé ? Avez vous déjà reçu des dvd+rw, que valent t-ils par rapport aux...
Bonjour, je réalise mon montage et j'exporte mon film en avi. Je voudrais encoder en mpeg2 mon avi (qui contient l'image et le son) avec cce...
Bonjour, j'ai un graveur ricoh 5120 qui grave que du dvd+w. J'ai acheté les médias (des dvd+rw donc) chez ricoh store à 5.60€ pièce avec 8€ de...
Bonjour, après des essais hier soir, je peux dire de façon certaine que le projet sauvé par ezedit est dépendant du fichier de la source...
J'ai un problème d'encodage MPEG2. Je voudrais continuer à monter avec ezedit et encoder en MPEG2 avec premiere 6.5 ou autre en vue de graver le...
J'ai passé mon 1er week end avec l'ezdv et un graveur de dvd. Voici les softs que j'utilise : ezvidéo pour l'acquisition d'une k7 minidv...
Bonjour à tous. Je viens d'installer un graveur de dvd dans mon pc et j'ai gravé mon 1er dvd avec menu musical avec 2 clips de 17mn. L'image de...
Bonjour, je me suis remis au montage après un pause en attente de recevoir deux dd. Quand je lance ezvidéo ou ezaudio d'ailleurs, ma k7 dv...
Bonjour, j'hésite encore un peu à acheter ce graveur de dvd. En êtes vous satisfait ? avec quel soft gravez vous ? avez vous des pb pour relire...
Bonjour, sur le site ricoh on trouve des dvd+rw de type data et vidéo, ils sont au même prix de 6.12€. Avez vous utilisé les data et les vidéo...
Bonjour, je souhaite utiliser des dvd+Rw exclusivement compte tenu de la faible différence de prix entre les DVD+Rw et les DVD+R (moins d'un euro...
Bonjour, le site Ricoh propose des DVD+Rw à 6.12€, il y a deux types des audio et des vidéo, lesquels prendre pour graver sur graveur PC ricoh...
Bonjour, ce message s'adresse plus particulièrement aux possesseurs du ricoh MP5125. j'envisage d'acheter le graveur de dvd ricoh MP5125A, qu'en...
Bonjour, j'ai la carte graphique ati all in wonder radéon et je veux faire de l'acquisition analogique avec via le boitier violet fourni avec....
Bonjour, étant presque décidé à acheter ce graveur de dvd, à ceux qui le possède et donc l'utilise qu'en pensez vous ? avez vous rencontré des...
bonjour, au lancement de maestro sous xp, j'ai le message d'erreur suivant : Real time Preview functionality will not be available because no...
Bonjour, j'ai une carte canopus pour faire du montage vidéo de mes rushs dv. Je recherche des conseils pour transformer mon montage fini en MPEG2,...
Bonjour, je souhaiterais connaître le soft (et ses réglages si ce n'est pas direct) que vous utilisez pour créer un fichier MPEG2 de vos montages...
Bonjour, j'utilise l'ezdv depuis une semaine c'est pourquoi je pose des questions de débutants .... J'ai effectué mon 1er montage (10mn) pour...