Séparer les noms avec une virgule.
Je vends une paire de micros électrostatiques T-Bone SC 180, dans leur valise d'origine, avec suspensions et barre de couplage. Ils sont appairés...
Je vends un additif grand-angle 0,7x de marque Schneider-Kreuznach XENAR pour tout objectif de diamètre 55 mm, plus une bague pour passer du 55 au...
Un petit quizz : avec quelle caméra ce petit film a-t-il été réalisé, et avec quel matériel de prise de son ? Cliquez sur le bandeau "Clovis &...
Je vends un additif Grand Angle Schneider Kreuznach 0,7X, diamètre 55 mm, avec une bague de conversion pour passer du 55 au 58 mm. Excellent état,...
Je vends un enregistreur-lecteur de cartouches DLT externe, SCSI : modèle Dell™ PowerVault™ 110T DLT7000, avec une vingtaine de cartouches 35/70...
Je vends un lecteur BETA SP SONY PVW2600P, pour cause cessation d'activité. Il est en bon état, visible sur Chatenay (92 sud-Ouest). Pas d'envoi,...
Je vends un moniteur 14" professonnel SONY 1450QM, pour cause cessation d'activité. Il est en bon état, visible sur Chatenay (92 sud-Ouest). Pas...
Bonjour à tous, Suite à de nombreuses infos glanées sur le Net qui disent toutes que le Magnetoscope DV Sony DHR-1000 sait LIRE du DVCAM, je...
Bonjour et Salut, Après des heures de bons et loyaux service, je me sépare de ma DC 30 , ya Premiere, je peux fournir un CD avec toute sorte de...
Un copain vient de me preter sa DV raptor-RT : tout va bien sauf pour l'export en MPEG 2 depuis la timelime de Prem 6 : j'ai le message : Not...
Bonjour, J'ai ressorti ma DC 30 que j'avais mise de côté quand je suis passé au DV, parce que j'ai des videos analogiques à capturer. J'ai donc...