Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, alors voilà mon problème est que j'hésite entre ces deux modèles ! ils ont le meme capteur et la meme qualité d'image mais le pc103 n'a...
[VDS] Trv-33 Voilà je vends mon trv33 encore sous garantie un an, en parfait état avec tout ses accessoires. A seulement 550€ ! Utilisé 10 min !...
encore sous garantie, acheté chez alifax 111€, très bon état, jamais servi. 80€ sur paris. merci
slt, je voudrais savoir si ces tout petits appareils valent le coup ... Vous en pensez quoi ?? réf : SONY DSC-U10 et SONY DSC-U20
trv 30e + chargeur + cable s-vidéo + mémory stick 4 mo + mémory stick 64mo + grand angle kenko x0.5 + trepied manfrotto junior noir (vaut 100...
Slt, alors voilà, je cherche a faire un titre qui apparait en tout petit au début, puis qui grossit et qui arrivé a une certaine taille, disparait...
slt, je voudrais avoir votre avis sur les filtres ? Est ce que ça vaut le coup de débourser 71€...
slt, g essayé de fabriquer un steady mé g pa réussi. En plus le prix indiqué sur les plans de montage sur dv forever est faut puisque que dans...
slt, je n'arrive pa a me servir de cette caméra comme webcam avec netmeeting, comment faire ? on utilise kel kable : firewire ou usb ?? help mi !...
slt, je viens d'acquérir une trv30 mais y a po la notice ... Mon problème c'est que j'ai pris une foto sur memory stick et je sé po komment la...
650 euros !! neuve avec facture ... plus d'infos : minidisc@noos.fr
D8 -> DV mega pixel ?? interressant ?? slt, alors voilà, g une trv 240 pour l'instant et je voudrais savoir si, si j'opte pour une trv24 ou 25 je...
voilà, je cherche à faire l'effet comme dans le generike de zorro : o moment ou il trace le Z avec la pointe de son épée. Je voudrais refaire la...
slt, je cherche des sites ou des liens avec des vidéos faites avec des cam D8 ... qui en connait ? merci
slt, je voudrais connaitre les caractéristique de cette cam :D Je l'ai trouvé à 1500fr en occaze, vous pensez que ça vot le coup ??? Si je...
slt, je cherche le SONY ECM-MS908 mais impossible de le trouver ! J'ai téléphoné ché plusieurs revendeurs et ils n'en n'ont plus :col: Donc, je...
'soir tlm, gros blème avec ma ch'tite cam sony 240 ! Y a un pixel bleu/blanc foireux sur mon lcd et sur mon viseur ... j'ai regardé une vidéo...
slt, j'arrive pas a l'installer !!! Quelqu'un à ce problème ?? Quand je commence à l'installer il me dit qu'il y a une erreur ...
slt, g dl ce logiciel d'effets spéciaux et je voulais avoir votre avis ... est il bien ? y a t'il plus facile ??
camera video magazine de juillet ? slt, ça fé des jours que je l'attends mais je le trouve pas dans ma librairie :( Vous savez si il é sorti ???...