Séparer les noms avec une virgule.
Salut les amies , voici un petit clip sans prétention que j'ai réalisé pour un groupe de Verdun en lorraine . les D!ez€l . durée du clip :...
effetc ayatoweb ( style matrix) salut à tous, voilas je me casse la tête sur le tutoriel de ayato web :...
es qu'une carte graphique à une influence sur la qualitée de l'aquisition,l'encodage... merci .
hello, voilas j'aimerais savoir comment extraire une photo d'une video sous after fx. il y a bien un icone ( apareille photo ) sur la fenetre de...
hello, j'ai un probleme de rendus avec after effect 6.0, la qualitée n'est pas terrible et le format 720X576 n'est pas respecter. hors avec...
hello, je viens d'avoir vce.pyromania. le probleme c'est que c'est des fichiers tga, et quand je mais un fichier tga dans efter fx sa me fait...
hello, voilas je ne trouve pas les bon parametre pour after effects pour resortir dans la qualitée dv original. je m'explique : je capture ma...
Salut à tous ! j'ai un petit probleme d'aquisition . Je n'arive pas à avoir une image de bonne qualitée en pleine ecran, malgres une aquisition...
c'est une question de newb mais j'ai trouver une camera pro qui fait ccd et qui est en 1/4. Je m'adresse au pro , j'ai vu qu'il y a des camera...
j'ai acheter after effect master class, c'est un livre ecris par Trish et Chrish Meyer.( un cd rom d'explication fournis avec).... wouai :o...
je me balader à cora , et soudain une idée me vaint. en effet en se moment c'est les soldes sur le blanc. j'ai donc acheter 4 paires de draps...
voilas je cherche un avis objectif sur cette camera je trouve quelle n'as l'air pas mal, et elle à un prix attractif. 1200 euros....
salut à tous. voilas j'ai un soucis. je débute et je film avec un camescope hi8 canon et bon l'image est pas terrible sur la tv . mais le pire...
help me please ! je demande votre attention svp :) je suis un amateur, je travaille avec adobe premiere 6 et j'aimerais savoir comment ont...