Separate names with a comma.
Bonjour, mes vidéo AVI qui sortent de Let's Edit me plaisent beaucoup, sauf que j'aimerais pouvoir les désentralacer pour enlever l'effet de...
Bonjour, après une petite recherche sur ce forum, je n'ai pas encore trouvé la réponse à mon problème. A] Je monte un film avec 3 pistes...
Bonjour, une petite question simple de néophyte : par rapport à l'achat d'Edius tout seul, qu'apporte la solution Edius DVX ? Reformulé...
Bonjour, j'essaye de convaincre mes parents ( ma mère surtout ) d'adopter un vrai logiciel de montage : stable, efficace... On a téléchargé...
Bonjour, Ma config : Pentium 4, 2,8 Ghz, 512 Mo de Ram, dont 16 Mo pour la carte video S3 Carte mère Asus P4VP-MX avec chipset Via Avid...
Bonjour à tous, Il y a quelques années (6-7 ans), après étude des messages sur le repaire, je conseillais à mes parents d'acheter une Sony TRV...
Bonjour à tous, J'ai un problème ultra-existentiel à soumettre aux gentilles personnes qui ont techniquement pondu l'outil de recherche des...
Je remercie MR pour avoir ajouter un petit lien qui m'était cher dans la liste des liens du repaire (www.dazzle-europe.com);) Mais y a juste...
Bonjour, je connais bien les avantages d'avoir un disque formater NTFS pour éviter certaines limites en video. Pour quelqu'un qui a une vieille...
Juste une petite question pour ceux qui ne peuvent pas s'empécher de tester tout ce qui sort dès que ça sort. A configuration identique (win98,...
Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permettrait de convertir une video au format real en une video au format mpeg (1 ou 2) avi ou quicktime?...
Bonjour, j'ai un camarade qui est équipé en sony, il a un pc100 (ou équivalent) et un portable vaio flambant neuf. Il aimerait savoir (et moi...
Bonjour à tous, juste une petite question pour ma culture personnelle. J'utilise la DV.NOW depuis l'origine avec première, mais je n'ai...