Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fais un peu de tri dans mes placards, les prix oscilent entre 1/2 à 1/4 du prix neuf, c'est du matériel de pro, increvable, il y a de...
Vends Batteries lithium 15 Volts 8,3 Ah neuve sous blister scellé marque Electronic et technologie. 100 euros.
J'ai 2 micros stereo (très peu servi Sony) à vendre : ECM-959DT, rep freq 50 - 18,000 Hz, directivitée réglable 90° ou 120° ou off, sortie en 2...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser une alimentation phantom 48v pour alimenter mes micros à partir de mes bateries np1 (6v de mon dat)...
Bonjour, Je dois monter un documentaire de 54min à partir de 45H (pas terminé) de rush tournés en betaSP + bandes son en DAT. Ma boite possède un...
Je me sépare de mon matériel photo NIKON, achat en mars 2002, excellent état, cause passage en video et manque temps. La liste complète en PDF...
Quelqu'un s'est-il penché sur le coût d'utilisation horaire (ors investissement) des cameras pro ? Les pièces d’usures type drum ayant une durée...
Bonjour, Question technique : définition camera pour projection de documentaire nature J'écrit actuellement un documentaire vidéo sur la...