Separate names with a comma.
Comme le siganale mac bidouille il faudra la 10.4.1 pour faire tourner DVD SP 4 marrant non!!! ici
Je sais que c'est bientôt Noël, mais arrêtez de mettre des post's pour des achats de matos ça devient une épicerie ce forum. :col:
Pompé dans les news MacBidouille - Live Cut 0.9 beta - Lionel - 05:58:04 - Réactions Live Cut est un outil open source pour réaliser des...
A priori dans 1 ou 2 mois nous aurons à disposition des graveurs DL en -R et c'est ce que semble attendre Apple voir article ici
Nouvelle pompé chez macbidouille.fr .- Le G5 Dual 2,5 GHz écrase la concurrence - Lionel - 08:29:17 Barefeat a testé le Powermac Dual 2,5...
Est-ce que je peux installer un DVD pioneer 108 DL interne en plus ou à la place du 104 d'origine, pour qu'il soit reconnu par iDVD, en gros me...
Une MAJ Techtool Pro 4.0.3 de 30,3 Mo est disponible ICI Nouveautés de la version 4.0.3 * Correction de problèmes lors de la création de...
J'ai hélas encore un modem 56K et quand je télécharge par safari et qu'il y a une coupure de réseau, il faut que je reprenne à zéro, je n'ai pas...
une nouvelle version vient de sortir OnyX 1.4.6 est un utilitaire de maintenance, d'optimisation et de personnalisation pour Mac OS X ICI...
Ca y est motion est en vente sur Apple Store et de plus si vous prenez l'upgrade de la suite FCP 749€, vous gagnez 69€ avec l'acquisition de...
J'espère que ce n'est pas une version à problèmes comme la 10.2.8 pour nous obliger à acheter rapidement la version supérieure, qui ne saurait tarder.
Pour les heureux possesseurs la version 6 de Toast, la version 6.0.7 vient de sortir. elle permet entre autre la préparation à la gravure des...
Ce serait bien que l'on puisse mettre une signature ou l'on identifirait l'installation de chaque repairenaute qui voudrait bien le faire (aucune...
Le freeware OnyX optimisé OS X 3 est disponible au téléchargement avec 2 habillages possibles. Je rappelle qu'il est presque indispensable pour...
J'attendais beaucoup de la version 4.5 mais hélas encore rien pour les amortis de trajectoire d'une image. Il y a bien une fonction appelé...
Je doit être une vraie tanche. je viens d'acheter DIVX pro 5.1.1 pour mac, je l'ai enregistré, mis le code d'activation et..... rien,j'ai bien un...
de nombreuse personnes font l'achat d'une solution externe d'acquisition pal ou S.Vidéo en FW pour ne pas avoir à acheter une interne en PCI et...
pour les FCPéistes qui ne voyage pas sur certains forums, on nous demande quelle est la meilleure solution software semi -pro, j'aimerais bien ne...
les nouveaux G5 sont disponibles sur Apple store avec un nouveau 2x 2,5 Go un peu moins cher que l'ancien 2x2 Go et le nouveau bi 2 Go à 2839...
J'ai réussi à graver un CD de démarrage de TechTool Pro 4.0.2 avec l' OS 10.3.4 grace à BootCD de CharlesSoft http://www.charlessoft.com/ qui...