Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai une caméra DV et je veux faire l'acquisition de ma video... Je choisis PAL dans studio et apres acquisition je m'apercois que...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un film qui à 29.97 images par secondes... Et j'aimerais mettre une petite séquence d'intro à mettre au...
Bonjour, J'ai un petit probleme de décalage de son... Je suis entrain de faire un film que je vais mettre sur dvd ! Je suis à trente...
Bonjour à tous, je recherche des video d'introduction que l'on trouve dans les film (La palanette avev Universal, ou le lion qui rugit..) pour...
Salut à tous... J'ai un gros probleme avec studio plus... Ca marchait bien quand il a planté lors d'une creation de dvd... Mais depuis...
Bonjour, J'utilise studio plus 9 avec le patch 9.3.5 Je n'ai pas de graveur dvd sur mon pc mais il est en reseau avec un ordinateur qui en a...
Bonjour, Voilà, j'ai envie d'upagrader mon PC pour faire du montage vidéo entre autre!Eh oui j'avais un pentium 3 1Ghz, c'était juste (lent...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour reduire les souffle du vent... Je ne sais pas comment faire sur studio 9??? Merci d'avance...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire arriver un titre de l'arriere vers l'avant avec studio 9... comme si le titre avancé vers...
Bonjour, je ne sais pas comment faire ? comment fait on pour faire defiler du texte de haut en bas ? de gauche a droite ? de faire faire...
Bonjour à tous... Les differentes discussions m'ont permis de ne pas faire bugger studio 8. Avoir remplacer les fichiers .dll comme annoncé...
Bonjour, Je n'arrive pas a assigner des sons lorqu'on passe le curseur sur un bouton du menu ? Est ce que c'est faisable dans pinnacle...
Bonjour, Je viens de capturer mon film en video numerique.. Le fichier obtenu est de 13 Go... Pour l'instant tout est normal... J'ai regardé...