Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour le magneto SONY EV S800B reçoit la cassette mais s'arrête de la lire au bout de 10sec. Après quoi, impossible d'appuyer à nouveau...
Bonjour j'ai un problème avec une caméra HDR hc1 sony qui a le tiroir qui bloque. Une erreur 31:22 s'affiche sur l'écran. J'ai vérifié sur le...
Bonjour j'ai différents appareils de mesures électronique tel que : oscilloscopes HAMEG, oscilloscope Tecktronix Générateur de fonctions...
Bonjour J'ai un nouveau projo dans ma collec et je viens de m'apercevoir comme ci joint que le fil rouge et blanc (miniuscule) est coupé. D'où...
Bonjour a mon grand regret, j'ai tout imprimer sur le transfert, tout lu sur les méthodes pratiquer, mais je reste très intéressé par celle ci,...
Cables fin coupés, gris, violet, bleu, PROJECTEUR super 8 bonjour, je viens de démonter mon projo pour y mettre un système séparé de lampe...
bonjour, J'ai un projecteur ELMO ST-600M est il possible de régler la vitesse pour ne plus avoir de scintillement lors d'un transfert vers une...
Bonjour sur le lien ci dessous, il y a 3 photos de mon projecteur qui rencontre des problèmes et me cause des problèmes : Picasa Web Albums -...
Bonjour, J'ai un lecteur DVCAM SONY DSR-60P, qui comporte une erreur ou deux erreurs, je n'ai pas trouvé le problème: Error 02-291 et Error...
Bonjour, Après avoir fini un montage sur Final Cut Pro 5 (HD) en 1080 lignes, je dois faire une sortie sur bande DV, pour un festival. -...
nous avons besoin d une personne equipée d'un logiciel pour faire du mixage son à partir de fichier OMF. Disponnible sur paris ou Région...
je reprend un montage fait par un autre et lorsque j essaye d ouvrir la sequence, final cut pro 5 hd m affiche " codec introuvable, vous utilisez...
Capture depuis une pinnacle STUDIO DV, impossible. -Caméra Sony TRV22E -Carte d'acquisition PINNACLE Studio DV Clip -Win XP -AMD 1800+ - 512...
Bonne année 2004 à toute et à tous. Je souhaite faire du montage avec mon ordinateur doté du XP pro. J'ai ajouté une carte tuner tv à mopn...