Separate names with a comma.
Bonjour à tous ! Je suis actuellement employé dans une entreprise de production de documentaires sur Marseille (:: Saint Thomas ::). Je vais...
Bonjour! Comme je ne fais pas dans le simple, je compresse mes fichiers vidéo dans compressor 2.3 (le problème se pose aussi sur la 2.1) et je...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Master 2 de l'ingénierie des médias à Toulon. Nous avons cette année un projet qui est (entre autres)...
Bonjour, Je possède une paluche achetée sur le site rfconcepts.co.uk, elle fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, mais dès que je remue un...
Voilà, je vends mon moniteur Mitsubishi 93SB, il a moins de 2 ans et est en très bon état (il faut dire que je ne l'ai pas beaucoup déplacé). Il...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant à l’Université du Sud Toulon Var et je prépare une maîtrise « Ingénierie des Médias »...
Bonjour ! Voilà, j'ai acheté d'occasion il y a quelques temps un glidecam 2000 pro, malheureusement, il n'y avait ni mode d'emploi ni cassette...
Bonjour!!! Voilà, je me sépare de ma "petite" caméra, vi, je la remplace par une Canon XM2 :cool: Bon, plus de détails: en plus de la...
Bonjour, Le problème que j'ai n'en est pas vraiment un certains penseront peut être qu'il n'a même pas sa place dans le forum mais... Voilà,...
Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je vends mon Sony DCR-TRV30E avec quelques petites choses en plus: -1 batterie longue durée (Sony...