Séparer les noms avec une virgule.
je m'explique : lors d'enregistrement, apparaissent de manière alléatoire dans le temps (entre 2 k7) soit un décalage de ligne ou un saut de...
Peut-on utiliser n'importe quelle k7 de nettoyage comme la sony dvm-12cld ou faut il utiliser celle conseillé par canon : la dvm cl60 ?
J'étais partit pour faire des photos de goëlands et en me penchant au bord d'une falaise j'ai vu une masse grise en surface. J'ai pensée à une...
c'est décidé je vais craqué pour le Canon Eos-1d-Mark2 Par contre au niveau de l'optique, j'suis un peux largué. Mon principale besoin est de...
bonsoir, petit message pour les modos pouvez vous dire à votre régie pub ke leurs annonceurs qui utilisent des sons pour leur banderoles sont...
kelkun pourrait-il me dire la ref du bras giraffe compatible avec un pied manfrotto 190db et une tête 128 rc je voudrais mettre sur le même...
voilà je vien de me laissé tenté pour une xl1s et ces accessoires soit une facture port compris de 3200€ restera à payer la tva et les frais de...
pouvez vous apporter vos critiques j'ai fait un essai de titrage avec première pour illustrer mes videos de concours merci test text dans...
bonjour, je recherche des statuts types pour monter une assoc pour des videos sur le sport canin (loi 1901) merci d'avance;)
bonjour, je vais dans kelkes mois acheté sans doute une xls1 pour filmer des concours canin. en parcourant le forum j'ai lu ke certain d'entre...
tout d'abord je précise ke je suis un newb par rapport à la majorité d'entre vous. Bref je vais filmer des compétitions canine et je vais...