Separate names with a comma.
Bonsoir à tous. Je suis utilisateur de Pinnacle Studio depuis (presque) toujours. J'avais une version 14 sous XP qui me donnait satisfaction,...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP dont le disque système va bientôt rendre l'âme. Sur ce disque il y avait Studio 9 et sur le PC une carte...
Je possède Studio 14 Ultimate Collection. Il y a toute une série de menus et de sous-menus qui indiquent qu'on peut choisir "lire le film" ou lire...
Comme le dit le titre, je recherche un trépied solide avec tête fluide, le tout pouvant supporter au minimum une charge de 6 kg. Le sac est...
J'ai moi aussi la version 11 "Premium Edition". J'en suis globalement content, surtout depuis qu'elle fonctionne sur un PC "musclé". Un tout...
Bien que Studio sache fabriquer des DVD, j'ai voulu essayer Encore DVD pour créer une galette sans menu, un DVD qui parte tout seul et qui...
Je n'ai pas lu tous les sujets qui se rapportent à la MovieBox DV, mais il semble qu'il y ait eu des problèmes de reconnaissance de cet appareil...
Quelqu'un saurait-il comment effectuer un réglage de Studio pour qu'il utilise plus de mémoire disponible ? J'ai un PC relativement puissant...
Pour le montage, et avec un PC puissant, Studio9 c'est rien que du bonheur. Hélas, pas moyen de fabriquer un DVD ! Ils sont tous illisibles sur un...
J'ai une douzaine de cassettes à transférer. Je suis complètement ignare sur le format "Vidéo 8" mais je recherche un matériel, caméscope ou...
Je me suis inscrit au Repaire récemment pour un autre sujet. Mais j'ai lu avec beaucoup d'attention ce forum dédié aux transferts argentique vers...
Je viens d'acheter moi aussi une "MovieBox DV". Son utilisation ne me pose pas de problèmes, mais : J'ai 2 câbles S-Video, l'un de 3 m acheté à...
Je rencontre les mêmes problèmes que l'un des interlocuteurs de ce forum. J'ai 2 câbles S-Video, l'un de 3 m acheté à bas prix, l'autre de 10...