Séparer les noms avec une virgule.
Beaucoup d'utilisateurs rencontrent des problèmes avec l'export Media Encoder ou la création de DVD depuis PPro. Pour ceux qui comprennent la...
Bonjour à tous, je vous livre le bilan d'une longue traque suite à un message "ERREUR INCONNUE" reçu en fin de processus d'exportation d'une...
Sur des clips supérieure à 1 heure exportée depuis PPro 1.5 avec Adobe Media Encoder (MPEG-DVD 2 pass 4Mb, VBR), je reçois un message en fin de...
J'ai lu plisieurs demande sur ce forum concernant la création d'un chrono sur un clip vidéo. L'édition d'octobre de "Caméra vidéo & Multimédia"...
Bonjour, J'ai eu une surprise en voulant créer un fichier MPEG utilisant Adobe Media Encoder (Fichier>exporter). Après le choix du format...
Je viens de passer de longues heures sur le forum Adobe US. Beaucoup d'utilisateurs font état de gros problèmes d'exportation lorsqu'ils...
Quelques soucis avec l'export MPEG : Un projet constitué de 3 séquences de durée moyenne 35mn chacune + une séquence Master réunissant les 3...
J'ai des difficultés avec l'effet trajectoire : - Ma config : Premiere Pro et presets "Matrox DV PAL" (acquisition par ma RTX10) - Impossible...
Bonjour JCM, J'utilisais ITI depuis 1 an sans problèmes sur mon ancienne plateforme W95. Je viens de changer de PC et de passer sous Window XP....
Bonjour, Problème identifié : Désynchronisation de l'audio et de l'image dans PPro. Un clip enregistré sous PPro avec pilotage du camescope en...