Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Heureux détenteur du HC1e, je viens de me rendre compte que lorsque je suis en mode lecture, je peux voir sur l'écran LCD ce...
Bonjour, Je souhaite investir dans une caméra HDV pro et polyvalente, pour filmer des mariages, des videoclips, des documentaires, du...
Bonjour, Une compagnie de spectacles me demande de mettre à jour leur DVD qui présente leurs activités sous forme de vidéos, photos et...
Bonjour à tous, J'ai déjà envoyé un message ce week-end pour un problème qui me tracasse énormément, mais devant le peu de réponse, je réitère...
Bonjour, Je viens d'acquérir le HC1... et comme tout le monde après l'exploration de terrain du joujou, j'ai souhaité passé au montage sous...
Bonjour, Un doute suvient... On parle ici de la HC1 et là de la HC1 E, y-a-t-il une différence et deux cams différentes ? Décidé à m'acheter...
D'abord, merci à toutes les contributions du Repaire... qui m'ont aidé à me décider pour la HC1... Mais petite question, où l'acheter par...
Je sais, vous allez dire "encore un qui pose la même question", mais si vous avez quelques minutes à m'accorder, je sollicite votre aide......