Separate names with a comma.
Quel Camescope choisir Bonjour, Heureux possesseur d un DCRPC330 depuis plus de 4 ans malheureusement la mécanique lâche de partout je suis...
Bonjour, avez vous utilisé un ou des néons pour éclairer vos scenes ? mon but alimenter le tout en 12 V pour la portabilité. comment faire...
Bonjour, je suis à la recherche de sollution pour créer un decompte de 9 à 0. avec pourquoi pas un image ou un cercle qui fait un tour /...
Bonjour, Voici un caisson vidéo pour un sony dcrpc330, il est adaptable pour la majorité des camescope Voici une photo [IMG] et une...
Bonjour, apres avoir réalisé un caisson et une telecommande par la prise LAnc sur mon DCRPC330 Sony Tout est ok Petit probleme je n arrive pas...
Bonjour j ai des film avec beaucoup de mouvements ppoissons et reflets de l eau tout les essais que j ai effectué ont ete catastropique quel...
Bonjour, come l indique le titre je n arrive pas à encoder en yuv Comment faire ? ou quel codec utiliser et comment le configurer? Mon...
Bonjours apres avoir monté un film en avi (il fait 30mn) je voudrai en faire un svcd (650Mo)mais touts mes essais on un resultat...
Bonjour, connaissez vous une sociéte qui permet de tester un caisson et de verifier son intégrité Je viens de réaliser un caisson et avant de...
Bonjour, j utilise studio 9.08 sur certains projet je n arrive pas à graver un svcd il s arrete au menu compilation disk( il ne le fait...
Bonjour, pourriez vous m indiquez si il existe des plug ins qui permettent de modifier la saturation et contraste couleur par couleur ? Je m...
Bonjour, Je viens juste d installer pinacle liquid edition ja i fais qq essais et quand je retransfert vers la camera, apres un temps variable...
Bonjour, je suis en train de realiser un caisson pour ma DC pc 330 vue le prix du petit truc il me parit preferable de tester lecaisson avant...