Séparer les noms avec une virgule.
Cause passage matériel pro d'épaule, je vends mon camescope Sony DCR-PC9E, très très peu utilisé, dans un état absolument neuf, aucune marque...
Bonjour, suite mutation outre-mer, je suis contraint de vendre mon PC cheté il y a 3 ans car les taux d'humidité de ma prochaine destination...
Cause passage XL2, je vends mon camescope Canon xl1-s. Etat irréprochable, fonctionne parfaitement. Matériel et accessoires en parfait état....
Bonjour à toutes et tous, juste un petit mot pour vous dire, et n'en déplaise à notre bon Cendron (Hi hi hi !..) que ma VX 2100 est vendue !.....
Bonjour à toutes et tous, afin de réaliser le montage de mon propre mariage, j'ai acheté ce Sony VX 2100 E neuf avec tous ses accessoires en...
Bonjour à toutes et tous, ayant déjà posté cette même annonce il y a quelques jours qui a suscité d'interminables débats sur la véracité de mes...
Bonjour à toutes et tous, je viens de me déposséder de mon Sony VX 2100 et il me reste quelques accessoires notamment un téléobjectif Sony...
Bonjour à tous, je grave des DVD à l'aide de "Sonic My DVD" et je ne parviens pas à enregistrer plus d'une heure de vidéo alors que le média...