Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens d'installer premier Pro CS4.Lorsque le montage est terminé je l'exporte dans média encodeur et je crée un film en H264...
Bonjour, Je viens sur ce forum car je n'ai pas de réponses sur le forum Authoring. Y a t il une personne qui a fait le pas vers factory 4 ? Si...
Bonjour, Y a t il des personnes qui sont passées à la nouvelle version ? Si oui y a t il de bonnes améliorations par rapport à la version 3 ?...
Bonjour, Je teste actuellement une version d'essai. Lors de la création d'un fichier AVI 32 bits en vue de créer une incrustation canal alpha,le...
Bonjour, Je possède ce pied depuis 1 an,au début il fonctionait bien. Maintenant je trouve que les mouvements ne sont plus fluides ! Y a t il...
Bonjour, Je me pose une question:Si l'on réinstalle MPS 7,faut il charger le patch 1 et ensuite le 2 ou peut on installer le pach 2 en ignorant...
je cherche le moyen de raccorder ma carte ATI ALL IN WONDER 7500 avec sortie s-vhs à un moniteur vidéo analogique Philips avec une entrée RVB sur...
Je voudrai éliminer un bruit de vent dans un clip. Je ne vois pas dans MSP 7 comment faire ?Il faudrait à mon sens un filtre passe haut afin de...
Je suis nouveau:matériel:caméra Sony TRV-740 E PC 1,8Gz 512MB memoire disque dur 7200t/min.logiciel Video studio 6 carte sound blaster audy...
Je suis désépéré,je n'ai pas de synhro; explications: Je possède un pc 1,8Ghz 528mbde ram,DD 30GB,vidéo studio 5 avec carte ATI AIW 7500,caméra...