Séparer les noms avec une virgule.
Juste pour vous dire, en passant, que j'ai ouvert ma galerie: http://r.ziboo.free.fr Vous pouvez passer laisser un chti comment, ca fait...
Voilà j'étais tombé sur un tuto sur le net, mais je n'arrive plus a le retrouvé. C'étais un tuto sur le tracking, on voyait une voiture dans un...
Voilà je dois modeliser entierement une catapulte, et l'incruster par la suite dans un film. Ceci en restant tres réaliste. J'ai commencé un...
Voilà je recherches des sites qui vendes en ligne des produites comme par exemple: du latex, du sang, des cicatrices ... Si vous avez des...
Bonjour, Voilà j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique. Vous me conseillez quoi ? Je fais du jeu, de la video, de la 3d, du...
Petit test de "the thing" :D ( pas trop satisfait, mais le rotoscoping :col: :col: :col: :col: :col: ) ICI ( Codec: Hideo 'fourni avec...
Voilà, G réussi a faire une vague qui deforme le sol maintenant. Bon, C pas tout a fait au point mais je m'y emploi :D Les commentaires sont...
Voilà je viens de tester un effets, et C assez bien :D a voir en exterieur ... Logs: 3ds max , ae Montage: 3 min ( sans le rendu ) DivX...
Voilà je viens de recevoir mon grand angle :D :D :D donc now je peux tourner en interieur. J'ai testé un petit effet, car je voulais voir ce...
Probleme capture ( tps ) VOilà mon probleme, Quand je veux capturer une scene sur studio, G toujours au moin 2 sec de sauté, avec qu'il...
Voilà je viens de creer un chan sfx sur IRC : Connectez vous ici Il faut que vous veniez ( perform ) pour avoir un L pour ce qui connaisse...
Voilà avec des potes on a fais une petite parodie de MGS, et je voulais vuos la faire partager, just fo fun: Par ici On va en refaire, @...
Voilà kan G ma video dans premiere ( celle que je viens de prendre de la cam ) et que je navigue dessus, ca ram carément pas. Par contre, si G une...
Voilà, donc j'aquiere ma video sur le pc ( avec une pinnacle ^^) je la modifie dans divers log. Quel codec utilisé et avec quel config (...
Voilà G trouvé quelqu'un qui peut me faire un site en php, pour normalement fin du mois. Donc le concour commencera dans la premiere semaine de...
Voilà je vient de finir le site et il est en ligne !! C'est par ici Donc le debut officiel commence le 1er juin. Tout le reglement est...
Voilà donc j'ai en projet de faire un site ou tous les mois ( ou moins ) il y est un sujet different de vidéo ( dédiées au SFX, bien sur ). Il ya...
nan nan, pas celle de Star Wars :) Voilà je propose chuste un chti concours délire de celui qui fera le plus de clone de lui même ( ou un ami...
Voilà G fais une vidéo du sol de ma maison Sous 3ds G fais une boulle qui roule Et G fais le rendu aussi en alpha Donc G: - le sol - la...
Voilà G fais une chtite vidéo de test Par ici Mais on voit bien la marque du masque au milieu. Ya t il une solution pour essayer de la...