Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voilà je vous raconte ma vie en deux minutes: je fais du montage video depuis une dixaine d'années ( souvenirs familiaux , voyages ,...
Bonjour , Voila mon soucis , je suis sur studio 11 et mon pc et un p IV 2go de mémoire. Je fais du montage classique (j ai un disque dur...
Bonjour, De retour après une longue absence sur ce forum j'aurai voulu savoir comment se passe les montages en hd sur studio 11? J'ai une...
Bonjour, absent des forum et de l'actualité de la vidéo numérique je reviens sur les forums et des tas de questions m'interpelent... En effet...
Bonjour, voila mon problème :ancien utilisateur de sudio 9et maintenant studio 10 j ai un probleme lors de l'edition de mon montage , chaque fois...
Bonjour à tous ... Voila mon soucis : j'ai fais un montage avec studio 10 et je grave ensuite mon projet au format dvd via studio 10. Quand je...
Salut a tous... Ben voila , ce matin je vais à Darty pour voir le prix des imprimantes et je passe devant les logiciels , et là quelle ne fut pas...
J ai un petit probleme avec un montage qui fait 1H28 : quand je fais créer disque il me dit que c'est possible et il lance le rendu et au bout d...
Salut en fait mon probleme est le suivant : j'ai filmer 3 cassettes avec mon panasonicnv-gs400 et lors de l aquisition dans studio 9+ il y a...
Ben voila... En fait cela fait deux ans que je fais du montage video avec studio9 et j'ai une camera canon mv650i , j en sui assez content mais...
9Voila je resume mon probleme en fait j'essaye d'installer une mise à jour de studio9 (la dernier dispo sur le site) et tout se passe bien jusqu'à...
Bonsoir à tous en fait j ai un petit soucis lorsque je veux faire la mise a jour de studio j ai ce message d erreur...
Salut est ce que quelqu un sait inverser le sens d'un texte que l on fait defiler soit de gauche à droite ou de bas en haut... et puis tant que j...
Salut a tous , Une petite question : quand je fais la capture de sequences video via mon camescope , bien souvent je lance l'opération et va...
Salut a tous et joyeux noel Ben voila j'ai eu un gros probleme avec mon mv 650i il ya deux jour , en fait je faisais le reveillon de noel et donc...
Bonjour, Voila j'ai réalisé une séquence où j'utilise un titre avec effet scintillement , j'ai fait un rendu .avi et j'ai réutilisé ce...