Separate names with a comma.
Bonjour Existe t'il encore aujourd'hui un logiciel pour sauvegarder des films super 8? Car le faire faire par une entreprise çà coute très...
Bonjour J'ai Première standard sur un portable Sony VGN-A217, j'ai bien capturer ( Projet 1)mes films (environ toutes les 9-10 mn), et au...
Bonjour Nous possédons un camescope Sony TRV20E, et le 15 Juillet en voulant filmer il m'affiche un message du genre: Cassette cleaning....
Bonjour Je possède un camescope Sony TRV20E de 2000, et il me demande une cassette de nettoyage. Je l'ais déjà fait nettoyer il y a...
Bonjour J'ais fait un montage avec Première 2, et ensuite j'ais fait un DVD (avec le fichier Avi qui a été exporté depuis Première) avec...
Bonsoir J'ai sauvegardé (sur DVD) des cours de guitare qui étaient sur VHS. Et j'aimerais les compresser en Divx. En les...
Bonjour J'ai enregistré une émission en quatre parties sur 2 DVD Verbatim +RW, mais le problème c'est que sur un DVD il y a la première et...
Bonjour J'ai sauvegarder des cassettes VHS avec mon graveur de DVD de salon (LG modèle: RC7300 (d'un côté: graveur et lecteur de DVD et de...
Bonjour Je viens de filmer mes anciens super 8 MM, avec mon Sony DRTV 20E, et je viens de me rendre compte que quand je capture les films...
Bonjour J'ai un DVD qui a été fait avec DVDit par un professionel, et maintenant je voudrais faire une autre copie, et c'est impossible...
Bonjour J'ai un portable VAIO, avec Première Standard dessus je viens de faire un montage, je désie faire un DVD avec Click to DVD installé...
Bonsoir Je posséde un portable VAIO Sony Centrino, avec 512 Mo de mémoire vive, vendu avec plusieurs logiciels dont Première Standard....
Bonjour, Après avoir gravé une cassette VHS sur un DVD de salon, je désire le modifier pour ajouter des titres sur le film. Est-ce possible...
Bonjour Je possède un P4 AMD Athlon XP2400MHZ 512 M de mémoire Un DD de 120 Go Carte mère Asus A7N8X Deluxe révisée 2 Carte de capture Studio...