Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours, Je cherche à transférer mes montages de mon disque dur que une cassette miniDV. Quel logiciel dois-je utiliser? comment procéder?...
Salut, Ca fait depuis un petit moment que je me posais la question de savoir comment faire pour sauvegarder mes rushs! Je suis en train de faire...
Salut, Je suis en train de tester Adobe première pro (v.2) mais j'ai un tit problème! En effet, je n'arrive pas à visualiser un partie de mon...
salut, j'ai télécharger hier un pack de scripts, dans ce dernier j'ai des fichier .pgn , .js , .exe mais le truc c'est que maintenant j'en fait...
Salut, Celà fait maintenant un tit moment que j'utilise Vegas et j'ai déjà regarder les tutos proposés sur le repaire! Mais je voudrai bien en...
salut, bon première question qui va peut etre vous paraitre bête, mais ma fênetre event Pan/crop se trouve en bas a gauche (avec tous les autres...
slt, je voulais savoir comment il faut fair pour augmenter la vitesse global (son plus image) d'un certain clip! (j'arrive a augmenter juste...
slt, je suis un peu nouveau! et en fait je voulais savoir comment faire passer son montage qui se trouve sur son ordi jusqu'a la disquette...
coment faire pas de Dv slt, je voudrai bien aquérir un caméscope, et après renseignement j'ia vu que les caméscopes etaient équipé de port DV,...
slt, voila je voudrai investir dans une caméra numérique, mon budjet étant de 500€ max, j'aurai voulu savoir qu'elle caméra me conseillerez vous....