Séparer les noms avec une virgule.
Va faire un petit tour sur le site de big olive qui explique comment parametrer Virtualdub pour passer du 720*540 en 720*576. Les explication sont...
Bonjour à tous et merci à Big Olive pour son site et son aide precieuse. Voila j'ai des soucis pour faire de l'acquisition en 704*576, 720*576...
Bonjour, Je galère depuis que j'essai de créer des VCD. Auparavant je créé seulement des films sur cassette VHS et tout allé bien. Par contre...
Bonjour, Je n'arrive pas à numériser en 704*576 avec ma DC30+. C'est ok avec du 352*288 et du 352*576. Lorsque je numérise je n'ai que la...
Bonjour à tous, Est il possible de faire de l'acquistion en 704*576 avec un camescope HI8 de Sony ? Ma config: Carte DC30+ avec Premiere...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 6.0 de premiere. Je rencontre un petit soucis car je ne retrouve plus les transitions de ma...
Bonjour à tous, J'ai quelques soucis pour exporter diretement avec cette methode. J'ai utilisé Tsumani fourni sur le site de Monique mais lors...
Bonjour, J'ai des soucis lors de l'export de mon projet. Lors que je visualise le .avi créé j'ai des ligne verte en bas de l'image. Y a t'il...