Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur/enregistreur de DVD. J'avais déjà un magnétoscope et Canal Plus. Je ne parviens pas à...
Je risque de poser une question idiote, mais veuillez m'excuser, je débute ... Dernièrement j'ai regardé sur un grand écran télé (120cm), une...
Dernièrement j'ai regardé sur un grand écran télé (120cm), une vidéo que j'ai capturée en 352x288 (VHS => SVCD) . La qualité était assez médiocre...
Bonsoir, Après avoir lu certains tutos sur internet conseillant d'enregistrer son fichier final en AVI DV, j'ai voulu faire un essai. Alors...
Que signifie le terme "filtrer vidéo" dans les options d'enregistrement du fichier MPEG dans Studio 8 ? Je ne trouve pas la signification dans la...
Bonsoir, Je suis tout nouveau en montage vidéo et j'ai du mal !! Ca va faire 10 jours que j'essaie d'acquérir un bout de vidéo (VHS) et ça ne...
Bonsoir, J'ai des VHS que je voudrai numériser. Pour cela j'utilise une carte DC10+ J'ai un niveau très modeste (donc pas de superbes...
Bonsoir, Je viens d'acquérir une carte d'acquisition DC10+ comprenant une version de Studio 8.10.6.0. Lors de la capture d'une cassette VHS ou...