Séparer les noms avec une virgule.
Salut :) J'ai filmer avec mon camescope une conférence. Sur toute la vidéo on voit le conférencier, et une personne, à sa gauche, qui ne...
Salut :) Je suis en train de réaliser mon premier montage avec Studio 10. La video fait 3 H et quelques minutes. j'ai voulu essayer de le...
Salut :) Quelqu'un sait il comment faire pour mettre un film que j'ai en vcd (qui tient sur 2 cd donc) pour le graver sur un dvd ? Est...
Salut :) Débutant dans la video, j'ai fais avec des amis un petit film... Cependant, sur deux journées, j'ai oublié un truc important....
Salut :) J'ai un ptit probleme... Je capture ma video avec Pinnacle Studio 8 en Mpeg... Celui ci me separe en "vignette" le nombre de...
Salut :) Existe il un logiciel qui permette de convertir une video issue d'une camera minidv pour le mettre ensuite en vcd Moi,...
Salut :) Voilà, j'ai fais un petit montage sous Windows Media Maker 5.1... et lorsque que je veux mettre le montage en DV In, tout passe...
Salut :) Voilà, je suis tout newbie dans le domaine de la vidéo, donc pardonnez moi mes erreurs :) J'ai donc acquéris une caméra mini...