Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. j'ai lu de nombreux topics et j'hesite entre ces deux bridges. mon choix s'est principalement porté sur le fait qu'il y'a un zoom avec...
Bonjour. je souhaiterai acheter acheter un videoprojecteur HD pour jouer en haute definition avec ma xbox 360.je possede deja un videoprojecteur...
bonjour.je possede l'appareil photo konica minolta z2 mais lorsque j'enregistre une video, le son et l'image sont décalé d'une seconde. Je...
je souhaite savoir quel est le meilleur mode vidéo entre ces deux appareil photos sachant que j'ai deja un exemple du canon sur le lien suivant:...
Bonjour, je recherche un appareil photo (au moins 4 millions de pixels) avec un mode vidéo en 800*600 ( en 30 images/seconde) et je n'en trouve...
bonjour. Apres avoir parcouru un peu le forum, les avis sont assez positifs concernant le canon mv 30i. J'aimerai avoir des opinions concernant...
bonjour.je recherche des videos ou photos concernant le xbook pmp voici le lien de l'appareil http://www.pcinpact.com/articles/a/139/3.htm...
extraire images d'un camescope numerique bonjour.je souhaite extraire mes photos de mon camescope numerique jvd grdvl 150 a partir d'une carte...