Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, après mixage, je dois modifier mon montage en raccourcissant deux ou trois plans, or je constate que sur certaines pistes audio les...
Bonjour, c sûrement un pb connu mais après recherches dans le forum je ne trouve toujours pas ... après 3 jours de montage, plus de son dans la...
Bonjour et merci à qui peut me venir en aide ! Je bosse sur un gros projet multicam, avec des séquences imbriquées : - trois séquence de 3h30...
Bonjour tout le monde, et merci de votre aide. Je travaille depuis un mois sur un gros projet de 3 x 3h00 en multicaméras, avec des séquences...
Bonjour à tous, je dois monter sur DVD une conférence qui a duré + de 3h, mon idée est la suivante : - faire un montage "résumé" de l'ensemble...
Bonjour tout le monde ! vraiment désolé de revenir à la charge avec mes questions de débutant, mais je suis dans la panade et personne ne m'a...
Bonsoir, Quelqu'un peut-il aider un débutant ? Je p... les plombs avec le mixage audio de Premiere, dont je croyais pourtant maîtriser les...
Bonjour, j'ai déjà posé une question sur ce sujet mais restée sans réponse. C'est sûrement une question de débutant, j'en suis désolé, mais...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je termine un film sur Première 6.0 sous WinXP Home. Quand je place un titre ou crée une...
Bonjour à tous, J'ai cherché longtemps un outil ultra-simple et très performant pour réaliser des banc-titres et naviguer dans des photos...
Bonjour, j'ai bien lu tous les post traitant de l'export sur VHS mais cela ne résoud pas mon pb. Voici ma config : - Pc portable VAIO récent...