Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je viens chercher des âmes charitables .... Je suis assistante de prod en contrat de qualif, sur Paris depuis peu. Je me...
Bonjour, Je vais bientôt passer des tests pour obtenir un contrat de qualif spécialité : assistant de production chez Efficom. Je voudrais...
Au secours!! Si l'un de vous possède une sony trv 22, peut-il m'expliquer comment on l'utilise en webcam? Je n'arrive pas à la faire...
Bonjour, Mon PC est mort la semaine dernière et je voudrais racheter des éléments sur le net pour me permettre de faire du montage vidéo. Quel...
Excusez mes multiples interventions... Je cherche en fait à avoir des contact avec une personne exerçant le métier de directeur de production...
Je dois trouver des financements pour un court et je me demandais s'il existe un systeme de pré-achat sur le net? Je ne suis pas calée du tout...
bonjour, et tout d'abord très bonne année à tous! je suis étudiante ( plus ou moins) en cinéma et j'essaie en ce moment de rentrer dans le...
Quel camescope choisir? J'ai lu les différents conseils que j'ai pu trouver ici, qui m'ont bien éclairés d'ailleurs, mais j'ai encore besoin...
Je suis tout à fait novice en matière de vidéo numérique. En fait, je cherche un camescope qui puisse me faire progresser en matière de travail de...