Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens d'installer Edius 7.21 sur ma nouvelle machine et j'ai un problème de lecture des fichiers comportant 50 fps...Lorsque je...
Bonjour, mes sources videos sont du 720p shootées a 50fps (HVX200). Je suis en v4.51 Broadcast Je souhaite accelerer (X2 donc vitesse normal) le...
Bonjour, je dois effectuer un montage en NTSC avec differentes sources HD, SD mais lors de la création de mon projet, il n y a aucun profils NTSC...
Bonjour, est il possible sous Edius d'importer un projet complet dans un autre projet ? (a part passer par un export EDL, je ne vois pas...)...
Bonjour, arrivé à la fin de mes 30 jours d'essais, je désire acheter la version d Edius Broadcast seule (sans carte). Apres une recherche sur le...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si la gestion des Panasonics P2 est prévu dans Premiere Pro? la solution de passer par Cineform aspect hd...
Salut, Je viens de me monter une nouvelle machine avec la RTX 100 et j'ai de gros plantages lors d'acquisition de sequences via PPro. J'arrive à...
Salut, Après 5 ans de bon et loyaux services de ma DV500 + Première 6.5, je me décide à monter une nouvelle machine. Après avoir écumer les...
Salut, je vais enfin ranger ma DV500 et me monter une nouvelle config. Après avoir écumer les différents forums, je n'arrive pas à déterminer...
Salut, je travaille actuellement sur un projet NTSC et je n'arrive pas à basculer ma sortie vidéo sur mon moniteur analogique externe. j'ai...
Salut, Ayant passé de la v6.5 à PPro, je n'arrive pas à exporter mes pistes audio sans effets (sous la v6.5, on avait l'option "ignorer les...
Bonjour, je viens d'installer une deuxieme machine de montage (WinXp SP1, P4C800 deluxe avec Firewire integré a la cm, Premiere 6.01a, 2 Go...
Salut, Je suis en train de réaliser un DVD que je dois livré au format Pal et NTSC. J'ai essayé d'encoder directement depuis Premiere mon Projet...
Salut, Existe t il un moyen d'exporter un projet (ou un AVI) au format PAL vers un format NTSC directement depuis Premiere 6.01 ? Je suis en...
Salut, je désire acheter l'adaptateur objectif photo pour la XL1, histoire d'avoir un gros télé. Qlq a t il deja essayé ce produit ? Quel est...
Salut, est it possible d'obtenir une lecture en boucle sur un DVD ? j'ai actuellement gravé un DVD de 30 min et j'aimerais qu'a la fin du film,...
Salut, je désire appliquer le filtre élément (pour ajouter des bandes noires en haut et en bas de l'image) sans appliquer le filtre sur chaque...
Salut, je viens de graver mon premier DVD-R avec un Pioneer A03 et j'ai quelques soucis. Lors de la lecture du DVD sur le PC, aucun probleme...
Salut, j'ai récupérer des rush (format DVcam) et lors de l'importation dans mon projet, je me retrouve avec une bande noire en haut et en bas de...