Séparer les noms avec une virgule.
J'ai besoin de vous faire part de quelques points qui me tiennent à coeur : Quand je me suis inscrit sur ce forum je le trouvais génial. Enfin...
Salut à tous, je cherche un moyen de créer des sons de passages d'épées, de batons etc... dans l'air pour des combats (style "Wooof"). Si personne...
Je vends donc une Abit Siluro GeForce3 Ti 200. Coeur : N20 Gravure : 0,15 Microns Fréquence Processeur : 175Mhz Mémoire 64Mo (400Mhz DDR)...
Salut à tous, je suis en train de préparer un film d'animation (marionettes en fil de fer) dans lequel je reproduis une scène de massacre à la...
Salut les sonneux ! Je viens de faire l'acquisition d'un G4. Tout est magnifique, l'interface, la stabilité (UNIX oblige...), passer de Daube...
A l'attention de ceux qui cherchent une solution de prise de son peu chère et correcte. Après avoir posté sur ce forum pour choisir une...
Salut à tous ! Au risque de paraître redondant, parce que quelqun a déjà posté à propos d'un G4 400 Mhz, je voulais savoir si Final Cut tournait...
Je cherche un équipement de base, assez polyvalent pour faire la prise de son en stéréo (éventuellement retravaillé en 5.1 en post...). Quelqun...