Separate names with a comma.
Bonjour a tous J'ai essayer de trouver la solution par la fonction rechercher en vain ou alors je doit par etre doue. Je voudrais realiser un...
bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d'un emploi en tant qu'authorer voir graphiste je fais les deux a la maison (si possible...
salut a tous J'ai un petit soucis avec premiere pro, enfin plutot quelque chose que je trouve pas. J'ai une acquisition d'un video 16/9,...
Bonjour J'ai fait mon dvd avec maestro que j'adore je trouve simple sauf les command sequences. A ma grande surprise il semble que le...
Bonjour a tous je sais que je vais me faire huer mais meme avec les precieuse info de certains utilisateurs de MAESTRO j'ai pas compris...
salut a tous j'utilise adobe premiere pour faire mes videos de menus animés mais je n'arrive pas a travailler avec des fichiers mpeg 2. ma...
bonjour a tous voila mon probleme j'ai creer mon dvd ensuite je l'ai tester avec power dvd c'est juste pour le principe que je le nomme et là je...
salut a tous j'ai maestro et je souhaite creer un command sequence qui ferait ceci je fais un dvd dessins animés avec plusieurs episodes (avec...
est il possible avec maestro de creer une sorte de playlist je m'explique je veu faire une compile dessins animés incluant les génériques. ce...
bonjour a tous j'utilise maestro je ne connais rien en command sequence j'aimerais apprendre mais je crois qu'il n'existe aucun tutorial où...
salut a tous je usis un peu novice dans le domaine je melace timidement mais surement. je souhaite transcoder mais fichiers son wav en DD existe...
salut a tous je debute sur adobe premiere. j'ai un petit guide pour faire des videos animé mais au final jai un truc different je mexplik je...
quelqu'un connait un bon program pour transformer le waw en DD? Hors mis bien sur besweet (ou un truc comme ca lol) car chez moi il ne fonctionne...
bonjour je souhaite apprendre a faire des vignettes animées, j'utilise les programmes dvd menu et maestro. je sais faire des menu animées...