Séparer les noms avec une virgule.
Voilà mon probleme. Lorsque je viens de capturer mes images, il m'est possible de les voir sur le visualiseur, mais PAS sur le canevas....
Et bien voilà, je m'en sépare. c'est décidé. Alors...achetée en aout 2002 à la Fnac Pro, c'est une première main. En état impécable ( je bichonne...
Et bien voilà, je m'en sépare. c'est décidé. Alors...achetée en aout 2002 à la Fnac Pro, c'est une première main. En état impécable ( je suis...
Voilà ma grande question du moment. Je suis actuellement en possession d'une PD150 achetée il y a 2 ans. Sachant que je ne réalise que de la...
sachant que le désentrelacement permet de rendre la vidéo un peu moins fluide, en imitant un peu les saccades du film argentique, quel est le...
La question de la semaine. Est-il possible lors du deruschage sur FCP HD, de capturer à la mainère de Imovie, c'est à dire, laisser le logiciel...
Voilà ma nouvelle question...je suis plein d'interrogation en ce moment. je me demande comment donner un rendu proche du 24 images / seconde de...
Voilà ma question. Lorsque je place un effet sur un plan de la séquence 1, tout fonctionne correctement. J'accède aux données de l'effet dans le...
Bonjour à tous et à toutes. Mon problème est le suivant. Lorsque je dépose un plan sur la Timeline, systématiquement il est accompagné d'une...
Que me conseilleriez vous comme grand angle pour la PD 150 j'ai trouvé le Grand Angle Sony VCL-HG0758 sur NOMATICA. qu'est ce qu'il vaut ? Y a...
Idéalement je cherche un grand angle Sony VCL-HG0758. Maintenant, si vous avez autre chose, faites moi signe Sur Paris et banlieue proche...
Existe-t-il un filtre pour reproduire l'effet 25 images/secondes, façon pellicule. Si oui, lequel et comment l'installe-t-on ? Ou bien existe...
Voià mon problème. J'ai filmé en 16/9 avec ma caméra. J'ai capturé en anamorphosé. J'ai tout monté. Maintenant je souhaiterai exporter en...
cette fois c'est un problème de transition que j'ai. Il arrive 1 fois sur 2 que mon FCP refuse de faire une transition aussi bien audio que...
Voilà, grace à vos conseil, j'ai réussi à capturer. J'ai capturé en anamorphosé mais maintenant mes barres sont grises au lieu d'être noires....
Mon niveau est faible...même débutante. Je voudrai capturer et obtenir un clip pour chaque plan que j'ai tourné. C'est bien une capture par lot...
voilà mon premier problème. Quand je suis dans “lister et capturer“, je n'ai pas le son à la lecture directe quand je pilote la caméra. Juste...
Je suis une vraie débutante. Je solicite votre aide pour graver un DVD mais si vous pouviez m'aider sans être trop technique...ce serait...