Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un athlon xp 2200+. Je ne parviens pas � installer adobe premiere element 2 car il me dit qu'il ne trouve pas le jeu...
Comment faire pour prendre une courte séquence existante sur un dvd et l'introduire dans un projet de première pour modifier le son et exporter le...
Peut-on graver plusieurs projets sur un même dvd ?
Bonjour à tous, Je souhaite créer des titres et je veux pouvoir changer le format de tous ceux-ci en même temps. En gros je voudrais faire la...
Dans première pro 7 j'ai supprimé par erreur le fichier séquence 01 situé initialement dans la fenêtre projet. Ma fenêtre montage a disparu. En...
Je souhaite utiliser la transition "portes de salon" dans les transtitions "trajectoire 3D". J'aimerais que les portes s'ouvrent vers l'arrière...
J'ai testé les solutions proposées dans le troisième message de ce forum. Rien n'a fonctionné. Je suis allé dans Archive projet et tous les...
Mon problème : j'ouvre mon fichier de première sur lequel je travaille en ce moment et je constate que dans ma fenêtre de montage il n'y a plus...
Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi mon image sur le moniteur est plus claire avant la création d'un fichier de prévisualisation qu'après...
je voudrais que lors de la transition appelée "balayage" l'image de la séquence B prenne progressivement la place de la séquence A or j'ai une...
Je supprime une partie de séquence en plein milieu. Je souhaite que les séquences suivantes comblent l'espace vide laissé. Existe-t-il une méthode...
Utilisateur débutant de adobe première 6 Je glisse l'effet luninosité/contraste sur la piste vidéo 1a sur laquelle j'ai placé ma séquence. Je...