Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai réalisé un tournage où la caméra était préréglée en 25p ( JVC HD100 ). Je souhaiterais revenir dans un mode 50i pour éviter les...
Bonjour, je viens de finir un tournage important où j'avais réglé la caméra ( une JVC HD100 ) en mode progressif. Au montage tous les...
Bonjour, j'ai un gros souci avec un derushage que je ne parviens à résoudre : Rushes tournés en GY-HD100 JVC tournés en HDV Première Pro 2...
Bonjour à tous, j'ai une question qui peut sembler bête mais dont je n'ai pas la réponse. Quand je filme avec une camera ( type sony A1E ),...
Bonjour, une petite question. J'ai réalisé à titre personnel et produit, au travers de mon association, un court-métrage que j'aimerais...
Bonjour, je cherche à réaliser un effet sur un court-métrage réalisé cet été. Malheureusement nous n'avions pas les moyens nécessaires à nos...
Bonjour, Je cherche à faire l'importation d'un fichier OMF ou AAF sous première pro. Le format OMF semble tout simplement impossible à...
Bonjour, je viens de produire et réaliser un court-métrage qui a vu la participation de nombreux pro en films d'actions et qui ont tournés dans...
Bonjour, quelqu'un aurait une idée pour retrouver la couleur ( filtre ) de SPY GAME dans les scènes de combat au vietnam ( début du film ). Un...
Bonjour, juste pour vous signaler la création du site des Movie Creation Brothers, groupe de passionnés partagés entre Marseille et le sud de...
vente gydv5000 et accessoires Caméra en très bon état. Elle dispose d'un viseur VFP116E, de l'objectif CANON YH16X7 ( différent du Fujinon...
Vous avez vu l'émission de Delarue sur les mariages ? Pour ceux qui font de la vidéo de mariage, et bien que ce ne soit pas un film de mariage,...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci qui persiste avec ma caméra GYDV5000. Tout à commencé par des sautes d'images et de son sous formes de...
Voilà, j'ai deux problèmes à résoudre sur la préparation du tournage d'un petit court-métrage en vidéo : Comment créer une lumière en douche...
Salut, quelqu'un sait en quoi a été tourné le docu " Ma vie aux urgences" de M6 ?
Bonjour, après un sujet sur le forum consacré à Pinnacle Liquid Edition, je viens me renseigner dans celui consacré à Matrox : Je souhaite en...
Bonjour, je dispose d'une DV500 depuis plusieurs années que j'utilise avec le logiciel Première fourni dans la boite. Mon objectif est de changer...
Bonjour, je regarde fréquemment la série John Doe sur m6. Je me demande si il est possible de réaliser avec after effects l'effet présent dans...
Bonjour, j'ai en projet de réaliser une cassette sportive avec quelques athlètes de hauts niveau. Le but est d'offrir un produit d'entrainement...