Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Chaque année je fais un montage video HD de mon voyage avec Adobe premiere elements 12 en 1440 x 1080 (sinon mon PC le sait plus...
Bonjour J'ai un caméscope Sony HDR XR 260VE. Je rentre de voyage où il a été confronté à des situations difficiles : sable du désert, vent,...
Bonjour Je fais chaque année un montage vidéo (environ 1h à 1h30 de film avec ajout de photos, transitions,titres, musiques, menu etc... que je...
j'ai monté mon film avec studio 15 ultimate collection en séquences de 10 minutes afin de l'alléger (bcp de transitions, musique etc...). J'ai...
qui peut me dire la taille idéale (pixels) que doit avoir une photo que l'on insère dans le montage video avec studio 15 ? merci pour votre aide !!
bonjour je viens de télécharger studio 16 (auparavant je travaillais avec studio 9). Quand j'essaie d'insérer un titre dans mon plan de montage il...
Petit problème : j'ai crée un fichier AVI de mon film fait avec studio 9. J'y ai détecté quelques fautes, je supprime le fichier AVI, je corriger...
J'utilise Pinnacle Studio 9 depuis qques années sans problèmes. Cette fois je fais le transfert de mon film du caméscope vers mon PC; j'ai perdu...
Bonsoir, J'utilise studio 9 depuis plusieurs années. Cette fois j'ai transféré mon film du camescope vers mon PC et du PC vers mon DD externe...
HELP HELP ! comme j'avais des problèmes avec la création finale de mon film j'ai voulu faire de la place sur mon DD et par mégarde j'ai effacé...
Bonjour, J'ai crée mon film comme d'habitude, ce n'est pas la première fois en 16/9 avec studio 9 plus mais c'est la première fois que je fais...
bonjour, j'ai acheté un PC portable, j'ai installé mon CD de studio 9 et j'ai téléchargé la mise à jour vers Studio 9.4.3.. Depuis l'installation...
Bonjour, je viens de monter un film vidéo avec studio 8 (ce n'est pas la première fois et tj sans problèmes) j'y ai ajouté un fond musical (CD)....
J'ai monté un film (comme je l'ai déjà fait) en y ajoutant une musique de fond provenant d'un CD. Quand je lis le DVD terminé sur mon lecteur de...
Bonjour à tous, j'aimerais faire des montages vidéo, voici ce que je possède : Pentium 4 2.88 Ghz 256 Ram 80 giga DD Studio 8 version SE ou...
Bonjour ! j'ai tenté de copier un de mes DVD à utilisation intensive pour préserver l'original, ce qui est autorisé donc. J'ai copié le DVD sur...
qui connait la différence entre Pinnacle studio 8 SE et LE. Le LE est installé d'office sur windows XP et ne me donne pas l'option "graver"...